Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
21 février 2006

Je me degoute, un peu..,beaucoup? Non, pas

Je me degoute, un peu..,beaucoup? Non, pas encore. Demain, peut etre. Surement en fait. Je deteste ca. J'aurai du mal à faire avec leurs regards. Je fais des choses que je n'assume pas entierement. Quelle maturité... Et je savais que ca arriverai ce soir. Et pourtant. Je veux tellement d'autres choses....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En qlq sorte. Je voulais ecrire, vite sur l'instant, ce qui se passait dans ma tete. Je comptais l'editer mais je n'en ai pas eu l'occasion.
B
Je n'ai pas compris, est-ce une private note ? :/
Publicité