Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
16 février 2006

Hauts bas hauts bas... blabla obao. Putain. Le jeu de mot.

                             rek14aa

Trop de bas, pas assez de hauts.Faudrait que ce soit proportionnel. T'as passé une semaine de merde? Soit, tu passera une semaine de reve. Pour etre juste, ca marcherait dans les deux sens. Mais comme je ne suis pas juste, ben si tu passe une semaine super, la suivante sera tres bien aussi.

Bordel. J'inverse les lettres et les mots.

Creuse, creuse, creuse.

Pas assez de solitude ne tue pas la solitude. Laissez moi seule chez moi bordel. Heuresement que sa fac est à Aix. Ca commence à me taper sur le systeme. Ses obsessions incessantes sur son corps, sur son poid, ses critiques, sur tout, tout le monde, les personnes reelles, les gens qui passent à la télé, les photos... Et je crois que jamais je n'ai entendu qlq'1 raler comme ca. Jamais. "C'est meilleur chez moi/ qd c'est ma mere qui le fait"

Fuck qlq'1.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est clair. Heureusement, Moi, Je suis vach'ment au dessus de tout ca.
N
Nianiania blaaaablaaaa...putain c'est chiant une fille!
Publicité