Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
10 février 2006

Souris dents pourries.

Meme sans ca. Ce soir, je suis contente. Je sais pourquoi. C'est con. Mais c'est comme ça. Je ne savais pas si la soirée allait etre bonne ou foireuse. J'ai essayé de faire en sorte, (pour) que. Et, pour une rare fois, ca a marché. Je souris de toutes mes dents. Et en fait, j'ai du mal à ecrire "souris", car je ne sais pas si c'est comme ca... Moi, qui n'aime pas les fautes... Faut accepter. C'est comme tout.

Ouep, je suis tres contente. Mais ca depend tjs , de ca. De ces relations , avec les autres. Un jour, j'y arriverai sans.

Miam, le blabla inutile.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kerosene--> oui, certes.... Hum...!
K
Non non, pas de fautes à "souris": t'allais pas écrire "je sourie" comme si c'était le verbe "sourier", tout d'même ;-)
N
C'est l'inutile le plus utile [Puuuutain, les lieux communs!]
Publicité