Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

C'etait pas dur

Au départ, y'avait rien de difficile. Rien de plus simple. On y allait ensemble. Je lui en ai (re)parlé hier, il etait ok. Ca lui faisait plaisir, comme ca on passait un moment ensemble, et ca changeait de ma chambre. Mais non. C'est trop dur de decrocher un telephone à 11h30, ou à 12h. Et c'est encore mieux de tomber sur le repondeur à 13h.

Putain ca me fait chier. J'comprends pas. En plus hier je lui avait dit que je voulais etre la bas vers 13h... Et bordel il etait ok.

Je sais pas, si y'a un contre temps ou quoique ce soit, dis le.

Je me fais tres vite des films, je pars au quart de tour à imaginer tout et n'importe quoi...

J'en ai marre d'avoir les larmes au bord de yeux pour des conneries .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité