Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2007

Meme

J'en ai marre. Mais marre.... Insupportable. L'impression de faire continuellement les mauvais choix, volontairement.

Pourquoi je suis pas sortie hier soir? J'en avais envie, je voulais le voir, je lui avais dit que j'irai.

             Mais non.

Je suis restée plantée la.

A avoir envie de me foutre des baffes dans la tronche. Toute la soirée.

Volontairement, je lui ai envoyé un message desagreable pour lui dire que je n'y allais pas.

J'avais mal qlq part. Je sais pas trop où, je sais pas trop pourquoi. Mais c'etait la.

Et quand il m'appelle y'a plus rien qui sort. J'ai meme du mal à me souvenir que j'ai une voix et que je peux m'en servir.

Je reste comme une conne à l'ecouter, à m'entendre repondre, mais à ne rien faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité