Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See You Later Alligator
See You Later Alligator
Publicité
See You Later Alligator
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

S'il vous plait?

Ainsi donc, il parait que la Fac est bloquée. C'est con, car ce matin, qd je n'y suis pas allée, tout semblait normal. Pas de cris, pas d'etudiants rebelles ou quoi. Ah, oui, peut etre que si j'y etais allée... Mais comme je le disais, le probleme vient du fait que je n'y ai pas mis les pieds.

Oui, je preferai boire mon café, fort, comme dans les bars, mais avec un sucre, je suis pas encore une vraie.



Quel est l'interet, s'il vous plait, de raconter, en detail, s'il vous plait, sa vie sexuello-pitoyable?

Quel est l'interet, s'il vous plait, de raconter dans un bar bondé, s'il vous plait, que l'on a baisé dans un hall d'entrée?

Quel est l'interet, s'il vous plait, de nous signifier, s'il vous plait, que l'on a perdu sa culotte dans une cage d'escalier?

Quel est l'interet, bordel de savoir, s'il vous plait, que l'absence de la dite culotte vous est fort agreable?



                                                                              Lolita Vogue D'une Page A l'Autre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Pas besoin d'intérêt pour mentir. Le plaisir suffit."
Publicité